Fifa ~ Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le foot' devient plus qu'un jeu ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature > Manchester City

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
●Carιbbεaη'
Romanian' <3
Romanian'
●Carιbbεaη'


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2008

Informations
Club: Chelsea FC
Budget: 5.ooo.ooo
Poste: Entraineur

Candidature > Manchester City Empty
MessageSujet: Candidature > Manchester City   Candidature > Manchester City Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:33:57

Venez ici pour postuler pour ce club.
Veuillez poster juste des candidatures dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-manager.forum-actif.net
.T ò r r è s™
Moderateur
Moderateur
.T ò r r è s™


Nombre de messages : 181
Age : 28
Club(s) préferé(s) : Manchester, Blackburn, Chelsea & Real Madrid
Joueur(s) Préferé(s) : Robinho, Lampard, Pavlyu, Pedersen, Ramos, Torres
Date d'inscription : 09/11/2008

Informations
Club: Manchester City
Budget: 3o. ooo. ooo.
Poste: Manager

Candidature > Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Manchester City   Candidature > Manchester City Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:53:46



Candidature > Manchester City 679wl6 l Etape I : Un seul Homme l Candidature > Manchester City 679wl6

«
Ce matin, le quotidien "The Sun" a révélé que Mark Huges, actuel entraîneur de Manchester City, a été remercié par le président, à la suite d'une dispute à propos des transferts. Un nom surgit déjà pour le remplacer : M. Cyril. L'ancien excellent défenseur de l'équipe internationale Belge qui débute sa carrière d'entraîneur, est sur le point d'un accord avec le club Mancunien.
Nous lui avons accorder une Interview à propos de cette rumeur qui a fais du bruit au City of Manchester Stadium. »

Bonjour Mr Cyril. On ne va pas rentrer dans les détails ; Si vous êtes nommé en tant qu'entraîneur des "Cityzens", quelle serait votre réaction ?
Et bien.. En fait je suis très honoré d'être en relation très proche avec le club de Manchester City. Car, mon rêve était de jouer en Angleterre. Entraîner un peu moins mais c'est tout aussi prestigieux. Pour répondre à votre question, au vu de la richesse de l'effectif -Tant en qualité qu'en quantité- , tout entraîneur essayera de garder son étoile sous son aile. En l'occurence : Robinho est, pour moi, la star des Cityzens.


Justement, pour parler de l'effectif, donnez-nous un petit peu vos critiques sur les joueurs qui seraient provisoirement les vôtres.
Sachez qu'avoir en sa possession un effectif aussi riche en talent qu'en quantité est vraiment favorable. J'espère simplement avoir un effectif compétitif, capable de rivaliser avec beaucoup d'équipes. Je ne veux pas rentrer plus dans ce sujet, car je ne peux encore juger.

Très bien ! Merci pour cette très courte interview car vous devez vite joindre la conférence pour donner vos ambitions et objectifs de la saison. !


Candidature > Manchester City 679wl6 l Etape II : Motivations & Objectifs l Candidature > Manchester City 679wl6

Si je possède une équipe compétitive (ce qui doit être certainement le cas), je viserai le titre. Mais comme tout entraîneur, je ne vais pas me contenter de cette équipe de base, bien évidemment. Que ça soit vendre ou acheter ; cette équipe changera, et deviendra encore plus forte car les négociations sont les clés de la réussite. Ce sont elles qui décident de l'équipe, et des résultats aussi ! Même s'il faut beaucoup, beaucoup négocier quand on possède une équipe qui est dans la fin de la première moitié de tableau / début de la deuxième moitié de tableau. Mais avoir sous la main, je ne le répèterai pas assez, un Robinho, n'est pas donné à tout le monde. Comme on dit, l'intérêt particulier se trouve dans l'intérêt commun. Je vais affronter des équipes assez difficiles, et chaque années, toutes les équipes ont la possibilités d'être champion. Seulement, il faut le vouloir, et là ce n'est pas toujours le cas ; Soit car on considère ne pas avoir des joueurs capables de se faire négocier, soit car vu la renommée de l'équipe que l'on a, on se dit perdant d'avance. Et bien moi, avec City, c'est un autre mental que j'affiche : L'ambition et de la motivation. Je sais très bien d'ailleurs que mes joueurs suivront la donne, et ils seront récompensés par le poste de titulaire ou de joker de luxe. Ce sont mes choix et c'est comme ça. J'ai parlé de mes adversaires, mais en large, donc pour être plus précis, je dirai que si les effectifs ne changent pas, le FC Séville, Tottenham et le Werder joueront assurément le titre. Je dis bien s'ils gardent leur effectif de départ, car après, Newcastle et Stuttgart sont des concurents également, mais les effectifs des trois autres clubs cités précédamants ont beaucoup, beaucoup, beaucoup de qualité. Pour ne citer qu'au FC Séville : Kanouté, Navas, Capel, Adriano, Luis Fabiano sont des joueurs extrêment dangereux et décisifs. En défense : Squilacci, Escudé, Dragutinovic sont très bons et ce dernier apporte un poid offensif énorme.

Point de vue recrutement, j'ai des néerlandais en vue. Wesley Sneijder, Robben et d'autres sont mes proies principales car ils sont d'un potentiel extrême et peuvent faire basculer une rencontre à eux tous seuls. Mais je vaisd vous le révéler un peu plus tard, dans ma candidature.


Dernière édition par .T ò r r é s™ le Dim 9 Nov - 21:23:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-manager.forum-actif.net/
.T ò r r è s™
Moderateur
Moderateur
.T ò r r è s™


Nombre de messages : 181
Age : 28
Club(s) préferé(s) : Manchester, Blackburn, Chelsea & Real Madrid
Joueur(s) Préferé(s) : Robinho, Lampard, Pavlyu, Pedersen, Ramos, Torres
Date d'inscription : 09/11/2008

Informations
Club: Manchester City
Budget: 3o. ooo. ooo.
Poste: Manager

Candidature > Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Manchester City   Candidature > Manchester City Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:57:04

Candidature > Manchester City 679wl6 l Etape III : Effectif Probable l Candidature > Manchester City 679wl6

|||| Gardiens ||||

|16.| » Schmeichel Kasper | » Candidature > Manchester City Den « | 0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |
|1.| » Hart Joe | » Candidature > Manchester City Eng « | 0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |

|||| Défenseurs ||||

|3.| » Ball Michael | » Candidature > Manchester City Eng « | 0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |
|2.| » Richards Micah | » Candidature > Manchester City Eng « | 0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |
|18.| » Mills Danny | » Candidature > Manchester City Eng « | 0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |
|30.| » Logan Shaleum | » Candidature > Manchester City Eng « | 0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |
|4.| » Onuoha Nedum | » Candidature > Manchester City Eng « | 0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |
|5.| » Zabaleta Pablo | » Candidature > Manchester City Arg « | 0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |
|22.| » Dunne Richard | » Candidature > Manchester City Irl « | 0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |
|26.| » Haim Ben Tal | » Candidature > Manchester City Isr « | 0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |
|15.| » Garrido Jabier | » Candidature > Manchester City Esp « | 0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |

|||| Milieux ||||

|6.| » Johnson Michael | » Candidature > Manchester City Eng « | 0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |
|8.| » Wright-Philips Shaun | » Candidature > Manchester City Eng « | 0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |
|29.| » Etuhu Kelvin | » Candidature > Manchester City Eng « | 0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |
|19.| » Gelson Fernandes | » Candidature > Manchester City Sui « | 0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |
|21.| » Hamann Dietmar| » Candidature > Manchester City Ger « | 0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |
|22.| » Kompany Vincent | » Candidature > Manchester City Bel « | 0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |

|7.| » Ireland Stephen| » Candidature > Manchester City Irl « | 0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |
|11.| » Elano Blumer| » Candidature > Manchester City Bra « | 0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |
|25.| » Castillo Nery | » Candidature > Manchester City Mex « | 0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |

|||| Attaquants ||||


|10.| » Robinho | » Candidature > Manchester City Bra « | 0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |
|14.| » Jô | » Candidature > Manchester City Bra « | 0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |
|9.| » Bojinov Valeri | » Candidature > Manchester City Bul « | 0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |

|20.| » Caicedo Felipe | » Candidature > Manchester City Ecu « | 0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |
|12.| » Vassel Darrius | » Candidature > Manchester City Eng « | 0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |
|27.| » Mwaruwari Benjani | » Candidature > Manchester City Zim « | 0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |


Dernière édition par .T ò r r é s™ le Dim 9 Nov - 21:36:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-manager.forum-actif.net/
●Robiiηho™
Administrateur
Administrateur
●Robiiηho™


Nombre de messages : 525
Age : 30
Club(s) préferé(s) : Liverpool, Man City
Joueur(s) Préferé(s) : Robiinho, Torres
Date d'inscription : 08/11/2008

Informations
Club: Real Madrid
Budget: 28.000.000M€
Poste: Entraîneur

Candidature > Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Manchester City   Candidature > Manchester City Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:24:14

Joli candidature, j'espère que tu vends Robinho ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-manager.forum-actif.net
.T ò r r è s™
Moderateur
Moderateur
.T ò r r è s™


Nombre de messages : 181
Age : 28
Club(s) préferé(s) : Manchester, Blackburn, Chelsea & Real Madrid
Joueur(s) Préferé(s) : Robinho, Lampard, Pavlyu, Pedersen, Ramos, Torres
Date d'inscription : 09/11/2008

Informations
Club: Manchester City
Budget: 3o. ooo. ooo.
Poste: Manager

Candidature > Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Manchester City   Candidature > Manchester City Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:33:09

Candidature > Manchester City 679wl6 l Etape IV : Composition Probable l Candidature > Manchester City 679wl6

» Candidature > Manchester City Eng « Hart Joe

» Candidature > Manchester City Irl « Dunne Richard_______ » Candidature > Manchester City Eng « Richards Micah


» Candidature > Manchester City Arg « Pabaleta Pablo______________________________ » Candidature > Manchester City Esp « Garrido Jabier

» Candidature > Manchester City Irl « Sreland Stephen_____ » Candidature > Manchester City Bel « Kompany Vicent

» Candidature > Manchester City Bra « Elano Blumer
» Candidature > Manchester City Eng « Wright Philips______________________________ » Candidature > Manchester City Bra « Robinho

» Candidature > Manchester City Bra « Jô
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-manager.forum-actif.net/
.T ò r r è s™
Moderateur
Moderateur
.T ò r r è s™


Nombre de messages : 181
Age : 28
Club(s) préferé(s) : Manchester, Blackburn, Chelsea & Real Madrid
Joueur(s) Préferé(s) : Robinho, Lampard, Pavlyu, Pedersen, Ramos, Torres
Date d'inscription : 09/11/2008

Informations
Club: Manchester City
Budget: 3o. ooo. ooo.
Poste: Manager

Candidature > Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Manchester City   Candidature > Manchester City Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:36:25

Candidature > Manchester City 679wl6 l Etape V : Recrutement l Candidature > Manchester City 679wl6

Candidature > Manchester City R171049642475vw4
ROBBEN Arjen
Club actuel (réalité) : Candidature > Manchester City 1736qn4
Club actuel (forum) : Candidature > Manchester City 1736qn4
Nationalité : Candidature > Manchester City Ned
Position : Milieu gauche
<< Arjen est la principale recrue en vue. J'ai décidé de le recruter, alors j'essayerai tout pour me le proccurer. C'est un joueur très vivace et que j'apprécie. >>


Candidature > Manchester City Sanstitre2tq9
TORRES Fernando
Club actuel (réalité) : Candidature > Manchester City 676io0
Club actuel (forum) : Candidature > Manchester City 676io0
Nationalité : Candidature > Manchester City Esp
Position : Attaquant

<< Je ne possède que Jô en attaque en titulaire. Recruter Fernando Torres soit avec lui ou à sa place serait une recrue de qualité. >>

Candidature > Manchester City Sanstitre1ck9
TERRY John
Club actuel (réalité) : Candidature > Manchester City 630xp7

Club actuel (forum) : Candidature > Manchester City 630xp7
Nationalité : Candidature > Manchester City Eng
Position : Défenseur Central

<< Captain Terry sera le plus dur à recruter pour moi. LE Meilleur défenseur du monde actuel rebondira-t-il à Manchester City ? Seul l'avenir nous le dira. >>


Dernière édition par .T ò r r é s™ le Dim 9 Nov - 21:59:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-manager.forum-actif.net/
●Robiiηho™
Administrateur
Administrateur
●Robiiηho™


Nombre de messages : 525
Age : 30
Club(s) préferé(s) : Liverpool, Man City
Joueur(s) Préferé(s) : Robiinho, Torres
Date d'inscription : 08/11/2008

Informations
Club: Real Madrid
Budget: 28.000.000M€
Poste: Entraîneur

Candidature > Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Manchester City   Candidature > Manchester City Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:40:08

Tu as ma voix ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-manager.forum-actif.net
.T ò r r è s™
Moderateur
Moderateur
.T ò r r è s™


Nombre de messages : 181
Age : 28
Club(s) préferé(s) : Manchester, Blackburn, Chelsea & Real Madrid
Joueur(s) Préferé(s) : Robinho, Lampard, Pavlyu, Pedersen, Ramos, Torres
Date d'inscription : 09/11/2008

Informations
Club: Manchester City
Budget: 3o. ooo. ooo.
Poste: Manager

Candidature > Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Manchester City   Candidature > Manchester City Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:59:49

J'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-manager.forum-actif.net/
AlexX
Administrateur
Administrateur
AlexX


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature > Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Manchester City   Candidature > Manchester City Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:06:59

Je ne peut refuser une candidature de la sorte , tu as donc ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
●Carιbbεaη'
Romanian' <3
Romanian'
●Carιbbεaη'


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2008

Informations
Club: Chelsea FC
Budget: 5.ooo.ooo
Poste: Entraineur

Candidature > Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Manchester City   Candidature > Manchester City Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:01:07

Vertes, Jaunes, Oranges et Rouges ?
Regarde le titre du forum ..

Bon pas grave t'as ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-manager.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candidature > Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Manchester City   Candidature > Manchester City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature > Manchester City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < We Love You City, City >
» Manchester City
» Stoke City
» Hull City.
» Manchester City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa ~ Manager :: La ou tout debute .. :: Agence des Club's :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: